• Le 10 novembre 2021
    false false

La Fondation de l’Université de Nantes démarre une nouvelle campagne pour son opération de mécénat "Un siège à l’Université". L'objectif ? Rassembler tous ceux qui ont fait l’histoire de la Faculté de Droit et des Sciences politiques.

Montrez votre attachement à la Faculté de Droit de Nantes en inscrivant votre nom dans l'amphithéâtre E

Un siège à l'Université est une opération de mécénat inédite et collective qui invite tous ceux qui ont fait l'histoire de la Faculté de Droit et des Sciences politiques à valoriser les métiers du droit et à contribuer au rayonnement de l'Université de Nantes.

Par vos dons vous contribuez au rayonnement de la faculté de droit et offrez à nos étudiants et futurs professionnels un cadre d’apprentissage de qualité. Pour que, toujours, l’Université de Nantes forme nos juristes de demain, égaux, libres et indépendants.

En remerciement d'un don de 1000€, la Fondation apposera une plaque à votre nom ou celui d'un proche, de l’année de votre promotion, in memoriam, un mot d’encouragement, une citation… sur le ou les sièges de votre choix de l'amphithéâtre E.

Pourquoi soutenir la Faculté de Droit ?

• Pour contribuer au rayonnement de la Faculté de droit et des Sciences politiques de Nantes
  • Pour offrir à nos étudiants et futurs professionnels un cadre d’apprentissage de qualité.
  • Pour que, toujours, l’Université de Nantes forme nos juristes de demain, égaux, libres et indépendants.