• Le 24 mars 2020
    De 17:00 à 23:59

L'Université de Nantes et sa Fondation auront le plaisir d'accueillir Monsieur Pierre Moscovici pour la 10e édition du colloque Patrimoine dans le cadre de la Chaire Gestion de Patrimoine. Monsieur Moscovici reviendra sur son expérience en tant qu'Ancien commissaire européen pour aborder la question de l'avenir de la zone euro.

Conference_Avenir_Zone_Euro

La Chaire Gestion de Patrimoine

Abritée par la Fondation de l'Université de Nantes, la chaire Gestion de Patrimoine est l'initiative des équipes de recherche de l’IAE Nantes - Économie & Management et de son Laboratoire d’Économie et de Management de Nantes-Atlantique (LEMNA).

Portée par Nicolas RAUTUREAU, maître de conférences en sciences économiques, elle possède plusieurs objectifs :

• Sécuriser les pratiques professionnelles des acteurs du secteur.
  • Augmenter la production des connaissances en gestion de patrimoine au sein de l’Université de Nantes, et pour contribuer à leur diffusion auprès du plus grand nombre.
  • Adopter une approche pluridisciplinaire en économie, finance, gestion, droit, fiscalité et potentiellement en sociologie et mathématiques.

>> Pour en savoir plus sur la Chaire Gestion de Patrimoine