• Le 03 décembre 2021
    false false

Après un contrôle rigoureux, la CAF America a délivré à la Fondation Nantes Université une certification qui atteste de son sérieux dans le traitement des dons.

La CAF America ou Charities Aid Foundation America est un organisme américain à caractère philanthropique qui accompagne et conseille les donateurs américains qui souhaitent faire un don à l'étranger. Sa mission : développer le don au-delà des frontières en assurant sa fiabilité, sa facilité et son efficacité.

Après avoir effectué un contrôle rigoureux, la CAF Amercia a choisi de délivrer un certificat qui atteste auprès des donateurs américains du process sérieux et rigoureux dans l'utilisation des dons versés à la Fondation Nantes Université. Cette certification est un véritable gage de confiance pour les futurs donateurs américains qui souhaiteraient soutenir les actions de la fondation.

Grâce à cette reconnaissance, la Fondation a déjà pu recevoir des dons pour soutenir la Chaire labellisée UNESCO " Pratiques de la Philosophie avec les enfants: une base éducative pour le dialogue interculturel et la transformation sociale".