• Le 12 mars 2019

Chaque année la Fondation de l'Université de Nantes édite un rapport d'activité remis à ses donateurs, partenaires et différents acteurs du territoire. Ce rapport met en valeur les temps forts et les nombreux projets financés en 2018.

Humanisme2.UN, 7 millions d'euros collectés

Grâce à l'engagement et la générosité de nos donatrices et donateurs, entreprises comme particuliers, la fondation accompagne 35 projets autour de 5 grandes thématiques : la santé du futur, l'usine du futur, le savoir partagé, le citoyen connecté et les territoires intelligents.

Patrimoine2.UN, 7 millions d'euros recherchés

Ce succès nous encourage à poursuivre notre mission d'accompagner la transformation de l'université. Cette année, nous lançons la campagne Patrimoine2.UN pour participer à la réhabilitation de 4 bâtiments emblématiques et permettre ainsi l’amélioration et la valorisation des outils de formation et de recherche de l'Université de Nantes.

La Fondation de l'Université de Nantes remercie très sincèrement toutes ses donatrices et tous ses donateurs pour leur confiance et leur soutien.