• Le 10 juin 2021
    false false

Carine Bernault, Présidente de l'Université de Nantes et de sa fondation, Olivier Ménard, doyen de la Faculté de Droit et des Sciences politiques de Nantes, Catherine de Charette, directrice de la Fondation de l'Université de Nantes ainsi que l'ensemble des partenaires engagés dans ce projet étaient présents, ce jeudi 10 juin, pour présenter à la presse l'opération de mécénat "Un siège à l'Université".

Marquez l'histoire de la faculté, choisissez un siège à l'université

C’est dans l’amphithéâtre E, le plus emblématique de la Faculté de Droit et des Sciences politiques de Nantes, que la Fondation de l'Université a choisi de réunir l'ensemble de ses partenaires pour présenter à la presse l'opération Un siège à l'Université.

Portée par la Fondation, Un siège à l'Université est une opération de mécénat et de nommage des sièges de l'amphithéâtre E qui s'inscrit dans une démarche inédite à l'université. Elle invite tous ceux qui fabriquent l'histoire de la Faculté de Droit (anciens étudiants, étudiants, professionnels du droit...) à venir témoigner de leur attachement à la faculté pour valoriser la qualité des enseignements reçus, témoigner de la diversité des métiers du droit, pour révéler la communauté des anciens étudiants en droit de l’Université de Nantes et délivrer un message de fierté et d'engagement auprès des nouvelles générations.

Ainsi, tous ceux qui le souhaitent sont invités à participer et peuvent dès à présent  :

Tout savoir sur Un siège à l'Université