Inscrivez-vous à Philanthrope, la newsletter de la Fondation de l'Université de Nantes en remplissant les champs ci-dessous.

Civilité (*)

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Fondation de l’Université de Nantes. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de recevoir des informations par mail de la fondation. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de la Fondation l’Université de Nantes et seront conservées durant au maximum de 5 ans à compter de l'enregistrement de votre saisie. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à justine.gralepois@univ-nantes.fr, copie à fondation@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Fondation de l'Université de Nantes - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1 et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).

*champs obligatoires