La lettre d'information de la Fondation Nantes Université

Inscrivez-vous à la lettre d'information de la Fondation Nantes Université en remplissant les champs ci-dessous.

Header newsletter Fondation

Formulaire d'inscription

Civilité (*)

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Fondation de Nantes Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de recevoir des informations par mail de la fondation. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de la Fondation Nantes Université et seront conservées durant au maximum de 5 ans à compter de l'enregistrement de votre saisie. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à fondation@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Fondation de Nantes Université - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1 et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).

*champs obligatoires
Mis à jour le 20 décembre 2023.