• Le 18 mai 2022
    false false

La Fondation Nantes Université soutient les initiatives solidaires des étudiants et lance un appel à dons pour soutenir la mission humanitaire de l'association "Projet Solidaire en Inde - Anophèle" qui interviendra dans l'état du Tamil Nadu à l'été 2022.

Soutenez la mission humanitaire des étudiants en santé !

En partenariat avec l'association locale Terre des Hommes COREProjet Solidaire en Inde - Anophèle agit auprès des populations défavorisées en Inde. L'association est composée de 7 étudiants en médecine et de 3 étudiants en pharmacie. Elle souhaite intervenir dans l'état du Tamil Nadu pour :

• Apporter du matériel scolaire, des équipements ainsi que des jeux à un foyer de jeunes filles ayant vécu une enfance difficile
  • Initier les populations aux gestes de premiers secours
  • Réaliser des actions de prévention et de sensibilisation à l'hygiène menstruelle et buccodentaire
  • Effectuer un échange interculturel entre l'Inde et la France

Dates de la mission : du 06 au 27 juillet 2022

Élise, Lola, Malou, Esther, Adèle, Clémence, Pauline, Marie, Romance et Axel sont les membres du Projet Solidaire en Inde - Anophèle.