• Le 30 janvier 2019

Pour accompagner la campagne Patrimoine 2.UN, le président de l’Université de Nantes et la direction de la Fondation ont choisi de s'entourer d’un comité d’ambassadeurs. Celui-ci est présidé par Monsieur Jean-Marc Ayrault, ancien premier ministre, maire de Nantes et ministre des affaires étrangères et des relations internationales.

Les ambassadeurs

Onze personnalités, ayant contribué au développement de la ville de Nantes et de son territoire, s’allient à l’Université de Nantes pour la faire rayonner et porter les valeurs de la philanthropie.

Partageant l’audace et la créativité du territoire, ils s’engagent solidairement dans la campagne Patrimoine2.UN pour consacrer un peu de leur temps au service de l’Université de Nantes et de son projet de développement.

Ami, allié, acteur, l’ambassadeur est un rouage essentiel. Il a pour mission de contribuer à faire vivre la Fondation, la faire connaître et d’en être son porte-parole.

>> Découvrir le comité d'ambassadeurs de la Fondation