Photo Annabelle Guillet


Annabelle GUILLET
Directrice Assurance QSE et RSE
Groupe Armor
Membre du CA de la Fondation
et diplômée de l'Université de Nantes

"C'est avec fierté que je témoigne de mon parcours issu de l'Université de Nantes et c'est avec conviction que je porte les valeurs du Groupe ARMOR partagées par la Fondation de l'Université de Nantes »

Diplômée de l'Université de Nantes, de l'ISTIA Angers et du CHEDD, depuis 2010 c'est avec enthousiasme que je pilote la Direction RSE du groupe ARMOR.

J'ai débuté mon parcours professionnel en 1995 comme Responsable Qualité chez INERGY AUTOMOTIVE SYSTEM, j'étais en charge du système de management de la qualité et de la qualité des produits fabriqués sur le site de Laval.

J'ai rejoint ARMOR en 2001, un groupe industriel français spécialisé dans les encres, les films industriels enduits et les consommables d'impression, engagé vers l'innovation sociétale. Directrice Assurance QSE du groupe jusqu'en 2010, j'ai  ensuite pris la responsabilité de la nouvelle Direction RDE du groupe. Dans le cadre de mes missions, je gère le déploiement des systèmes de management QSE sur l'ensemble du groupe ARMOR, en France et dans le monde entier. J'anime en parallèle un réseau d'une vingtaine de correspondants sur l'ensemble des sites industriels du groupe, pour les accompagner dans le management de la performance QSE.

Intervenant régulièrement lors de conférences dédiées à la RSE et au Développement Durable, je représente le groupe ARMOR au sein du Global Compact France et de l'IMS Ouest Atlantique. "