Vous êtes porteur de projet ?

L'accompagnement par la Fondation

• Vous êtes enseignant-chercheur au sein de Nantes Université ?
  • Vous vous posez des questions sur le financement de votre projet par le mécénat ?
FONDATION AU SERVICE DE NANTES UNIVERSITE

La Fondation, l'outil de mécénat de Nantes Université

La Fondation accompagne et initie des projets interdisciplinaires, à fort impact pour la société, s'inscrivant dans une dimension prospective et garantissant un regard critique.
Elle s'appuie et met en valeur le vivier de talents en innovation, recherche et formation de l'Université pour les mettre au service de la société, du développement des entreprises et des territoires.

CONSTRUIRE PROJETS

STRATEGIE DE MECENAT

Notre processus de sélection d'un projet ou d'une chaire

• Etape 1 : Dossier de présentation du projet à compléter par le porteur ou l'équipe scientifique
  • Etape 2 : Pré-analyse du dossier coordonné par la Fondation avec les VP et directions concernées de Nantes Université selon la thématique
  • Etape 3 : Réunion du comité de sélection ad hoc, en présence de l'équipe scientifique
  • Etape 4 : Validation par le bureau de la Fondation et déploiement du projet

Vous souhaitez en savoir + ?

• Contactez Frédérique Pinson, Responsable des projets à la Fondation Nantes Université
    02.72.64.88.78
Mis à jour le 23 mai 2024.